Chère Madame, cher Monsieur,

Chaque jour, je mesure l’honneur que vous m’avez fait en me permettant de devenir votre député à la suite de Jean-Charles TAUGOURDEAU.

Élue en pleine crise sanitaire, je n’ai malheureusement pas pu vous rencontrer autant que prévu ; la plupart de nos manifestations (vœux, évènements des comités des fêtes, Sainte-Barbe, challenges, soirées dansantes, cérémonies) n’ayant pas pu être organisées.

Malgré cette période si particulière, j’ai cependant organisé, avec l’aide de nos maires et de nos conseillers, près de 160 permanences mobiles dans l’ensemble de nos 80 villages.
Et, à chaque fois, nos rencontres sont sincères et authentiques : exploitants agricoles, entrepreneurs industriels, artisans, commerçants, professionnels libéraux, associations, vous partagez avec moi votre quotidien et vos difficultés.

Vous m’avez également donné la possibilité de les comprendre encore mieux en m’accueillant pour la cueillette des radis, la confection du pain, le ramassage scolaire, la réalisation de nos beignets à la foire aux pommes ou encore lors de patrouilles avec nos forces de l’ordre.

Le concret, rien de tel pour comprendre !
C’est ma conception du mandat de député : être un élu qui s’occupe de vous et de la France en comprenant réellement quelles sont nos forces et nos faiblesses.

Nous avons besoin d’un député fort, qui prenne des positions sur les grands sujets d’avenir, qu’il s’agisse de la réforme des retraites, la valorisation du travail, la protection des libertés publiques et l’ordre républicain mais également l’indispensable prise en compte de la désertification médicale.

Mon engagement est de vous défendre et de vous protéger. Ma candidature n’est pas le résultat de tripatouillages d’appareils. Au contraire, je souhaite lutter contre l’impuissance politique et le manque de courage. Je ne renoncerai pas. Devant les difficultés, on ne plie pas. On se donne entièrement.

J’ai besoin de votre soutien pour mener à bien ce nouveau mandat. Votez pour moi le dimanche 12 juin. Ma détermination et mon énergie sont entières. Pour vous.

Fidèlement,


Ce Dimanche, aucune voix ne doit manquer. Etes-vous disponibles pour voter dimanche 19 juin ?

OUI : prenez une procuration pour un proche.

NON : faites une procuration.

RESTEZ CONNECTÉ

Recevez les actualités d'Anne-Laure BLIN par email. Inscrivez-vous:

Merci! Vous recevrez un email pour confirmer votre inscription.